• Salon de MOULINS (Allier)

    Aujourd'hui je viens de passer la journée au premier salon des créateurs de Moulins. J'y ai rencontré :

    Renato Parolin et sa femme, j'en ai profité pour le féliciter pour la naissance de sa petite fille pour laquelle il ne tarit pas d'éloge.

    Martine Léonard - Au fil de l'Ange - que je connait bien puisqu'elle ma voisine

    et beaucoup d'autres. C'était très sympathique.

    Voici mes achats : J'ai craqué...

     

    Salon de MOULINS (Allier)

     

    Salon de MOULINS (Allier)

     

    Salon de MOULINS (Allier)

     

    Salon de MOULINS (Allier)

     

    Salon de MOULINS (Allier)

     

    Salon de MOULINS (Allier)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 22:51

    J'aime bien la première grille de Mary!

    2
    Maman Pop
    Lundi 17 Septembre 2018 à 12:06

    Que celle qui n'a jamais fauté dans un salon te lance la première pierresarcastic yes

    Tout est très joli cool

    3
    Mardi 18 Septembre 2018 à 13:42

    de très beaux achats, bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :