• Je me présente

    Bonjour, je me présente. Je m'appelle FARGO, je suis un Westie et j'ai 7 ans

     

    Je me présente

     

     

    et ma maitresse, Brigitte (bri-ren03), a decidé de faire une couverture sur mon passeport de santé

     

    Je me présente

     

     


  • Commentaires

    1
    ghislaine29
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:41

     bravo tres reussi ce carnet 

     il a de quoi etre fier fargo

     

    2
    mimi
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:12

    magnifique ce porte carnet, le toutou est très bien rendu, très expressif!!!

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 12:26

    Waouh! Il est super chouette cet étui à carnet de santé!

    4
    madidi
    Dimanche 2 Avril 2017 à 22:29

    Il est magnifique ce porte carnet!

    Bravo. Madidi

    5
    Lundi 10 Avril 2017 à 16:40
    lubyemy38

    Fargo tu as un bien joli protège carnet

    ta maman t'a gaté, calins à toi bizou

    6
    Vendredi 5 Mai 2017 à 20:17

    trop beau cette couverture passeport

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :